ANNONCE : Diogo, passeurs de musiques anciennes et populaires, le 28 juillet à 20h30

par

dans la catégorie
A partager sur…

Ingrid Blasko à la vielle à roue, Mathias Mantello aux percussions, Martine Meunier au chant et Gwen Tual à la guitare, le quatuor « Diogo » se présente comme un maillon dans la transmission de musiques anciennes et populaires vers les générations futures.

Ils proposent un programme de musiques du monde et mettent plus particulièrement à l’honneur les musiques du pourtour méditerranéen.

Dans ce beau programme, on retrouve des consonances mélodiques en provenance du Moyen-Orient, du Maghreb, des Balkans, d’Europe Occidentale, un florilège des cultures musulmanes, Séfarades et chrétiennes de l’Espagne du Moyen Âge.

Diogo est très heureux de vous présenter ce concert humaniste, expression d’un métissage entre musiques de différentes cultures.

Concert de l’ensemble Trobairitz le 29/10/2023

Concert « Allons voir si la rose » le 30/08/2023