Concert « The Mantra » le 8 juin 2024 à 20h

par

dans la catégorie
A partager sur…

Nos amis musiciens indiens qui avaient délivré une très belle prestation musicale l’an passé nous ont fait le plaisir de revenir à la chapelle le samedi.

Shahid au Tabla, Ayan au Sarangi et Arbaz au Santoor… venus d’inde pour une tournée européenne, ces musiciens indiens nous font l’honneur d’une représentation au sein de la chapelle de Penvern. Ils représentent la neuvième génération de musiciens qui jouaient autrefois à la cour royale des Maharadjas de Jodhpur. Leur formation promeut la musique sacrée dans un esprit d’ouverture à toutes les confessions, diffusant un message commun de partage, de paix et d’harmonie… un beau voyage mélodique et humain.

Quelques souvenirs de la soirée

Voir aussi le concert de 2023

Catégorie :